Dufteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dufteam

Vous entrez ici sur les terres Dufland, du royaume de Duf.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Fiesta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:46

Duf arriva à la taverne. Il posa une nouvelle affiche disant que se soir, un banquet allait avoir lieu. Il entra et se dirigea vers le tavernier. Il posa sur le contoir un petit coffre remplit d'or.

Voila pour toi, je veux que tu prépare les tables, se soir grand banquet en l'honneur de Dufland, gratuit pour tout ses habitants. Et que la Duff coule à flot. Pour la nouriture demmande aux chasseurs, les foret sont assés garnits. Fait également venir les meilleurs troubadours et donnent leur ce qu'il faut pour qu'ils soient ici se soir.

Duf regarda autour de lui, les habitués pour ne pas dire poivrots, étaient présents comme d'habitude, les troubles faites habituelles également.

Ne les chasse pas, je veux que sa bougent se soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
kania
Valkyrie
kania


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:17

Alors que tout autour de moi se preparait, je restait la sachant que faire..
Ca courait de partout, le tavernier ne savait plus ou donné de la tete et avait l'air contrarié, dans son regard on pouvait lire la peur, quel peur? surement celle de ne pas satisfaire le siegneur Duf.


Regardant tout autour de moi, je ne pus que demander:

Seigneur Duf, etes vous sur de vouloir laisser ces..euh ces personnes (regardant les poivrots assis a l'autre bout de la table qui tenait a peine debout et se chamaillait pour un jeu de cartes..) assister a la fete??
Revenir en haut Aller en bas
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:24

Kiarra arriva elle aussi à la taverne. C'etait animé comme toute les taverne et cette ambiance etait plus familliere à Kiarra que celle de la salle du trone. Elle s'etait bandée le bras le temps qu'une cicatrice se forme.
Elle vis le seigneur Duf et une dame encore inconnu pres du bar, elle se raprocha d'eux.

Bon soir seigneur Duf, et bonsoir ma dame.

Elle essaya de voir dans le comportement de Duf si cette dame pourrais etre sa dame puis se presenta.

Je me nomme Kiarra et viens juste d'etre nommée... comtesse à Dufland. Et vous meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:36

Kiarra venait d'arriver et Kania s'inquiété du préparement et du déroulement de la soirée.

Ne vous inquiété pas, le tavernier à l'habitude puis il faut fait un peu d'animation. Ce sont des habitués et les villageois aiment bien les avoir avec eux, ils se mettent souvent à danser sur les tables.

Il se tourna alors vers Kiarra, elle avait le bras bandé mais elle paraissait en forme.

Bonsoir jeune comtesse, il s'agit d'une nouvelle guerriere fraichement recruté, je lui laisse le soin de dévoilé son nom. Au faite, j'organise un banquet se soir, vous ètes bien sur invité à notre table.
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:53

Une nouvelle comme elle. Bon elle semblait un peu plus agée et avoir deja une experience qsu'elle meme n'avait pas.

Je serais vraiment ravie de diner avec vous dit Kiarra avec un reel entousiasme.

Elle observait la taverne bruyante. Elle n'aurait pas crue qu'un seigneur de ces contrés ferait une fete au milieu de son peuple apres ce qu'elle avait vu le matin. Finalement cette contrée avait encore plein de secrets pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
kania
Valkyrie
kania


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:11

Alors que le Seigneur Duf m'expliquait les quelques rudiments de la fete, une jeune femme s'avanca.
Elle se presenta sous le nom de Kiarra, a son bras une blessure, ce qui me laissa a penser de ce que j'ai entendu dire, qu'elle devait etre nouvelle dans ce royaume..
Cette jeune comtesse, comme me la presenta le Seigneur Duf, semblait revenir de loin, dans son regard, quelque chose qui me fit penser au mien quand j'ai perdu tout les miens..


Je me presente, je m'apelle Kania, jeune Valkyrie, je suis ici depuis peu, il faut dire que je ne suis pas habitue a l'agitation festivale, mais je pense que je vais m'y faire tres vite..(prenant une chope au passage du tavernier..) vous en voulez une???


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:30

(hrp : je recommence mais pourquoi au dessus de mon avatar il est marqué que je suis un conte. Je me trouve reel moi Crying or Very sad lol! )

Kiarra reflechis à ce que pouvait etre une valkyrie. Elle ne se rappellait pas en avoir jamais croisé au detour de Sherpa, son ancienne citée.

Pour l'ambiance on s'y fait vite. N'y a-t-il pas de taverne là d'où vous venait ? Excusez-vous je vais vous parraitre ignorante mais je n'avait jamais entendu parler ni vu de Valkyrie avant. Il faut dire que notre citée vivait en autarcie. D'où venez-vous, et qu'est-ce qu'une valkyrie ? Un titre ?

Elle attrapa elle aussi une chope pour l'accompagner.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kania
Valkyrie
kania


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:10

Une valkyrie, ma chere (etonnee de l'inorance de cette femme qui semblait pourtant ne pas etre ignare..), est une femme guerriere, un chevalier mais du sexe feminin, je suis une valkyrie depuis deja des annees, une valkyrie se doit d'etre droite, d'aider ceux qui en ont besoin et de tuer pour la bonne cause..
Le mot d'ordre d'une valkyrie etait de combattre pour parler et non le contraire, jamais se retourner, quand on est valkyrie, on est seule...
Je servais mon bon roi, au dela des plaines d'idania..
Mon roi est mort, le peuple n'est plus, je suis la seule a avoir survecu dira t'on..

Pour repondre a votre question, sur les tavernes, et bien non je ne connaissait pas cette ambiance, etant une valkyrie solitaire, je n'ai eu de cesse de voyager..des quetes, pour mon bon roi, j'ai fait...
Regardant le sol..
Je ne pensais pas qu'un jour je retournerais au service d'un seigneur, car si je servais mon roi, c'etait pour des causes particulieres...

Passons, si je suis ici se n'est pas non plus par hasard, je connais de ces faits d'armes, la famillle Duf, sans pitie mais juste, je pense que je pourrais me reconnaitre au sein de ce royaume, je n'attend plus que la decision du Seigneur Duf...
Revenir en haut Aller en bas
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:31

Kiarra ecouta attentivement ces explication, se disant qu'en fait une valkyrie devait etre l'equivalent d'une chevakiere tout simplement. Les mots changent d'une region à une autre mais pas les postes.

Vous etiez donc toujours seule ? Quel drole d'idée de vouloir vivre seule, ne vous ennuyez-vous jamais ? N'aviez-vous pas de famille ?

Elle but quelques gorgées de sa choppe avant de continuer.

Votre philosophie est tres interressante. Ne jamais se retourner, c'est ne jamais rien regretter. Mais Etre trop dependante d'un monarque peux s'avouer dangereux. Lui mort vous vous etes retrouver seule.

Elle songeat qu'elle aussi était desormais seule pour les memes raisons et se tus.

Depuis combien de temps êtes-vous guerriere ?

Lord Duf semblait ecouter l'echange sans y prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
kania
Valkyrie
kania


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:55

Je ne savais pas si elle avait réelement compris ce que pour moi valkyrie était et ce que représenter en fin de compte le roi pour moi...
Mon histoire est trop longue a raconter mais ce qu'il faudrait qu'elle sache c'est que je n'était pas au service du roi par obligation mais bien par amour..c'était ma seule famille moi qui n'en ai jamais eu....pas directement, et lui preter allegence c'était lui donner ma reconnaissance, lui était fier d'avoir une valkyrie aussi brave à ses cotés, prête à risquer sa vie pour lui et elle, était heureuse de compter parmis ses proches,seulement lui, lui qui etait affectueux et tendre et qui a su l'éléver come sa fille...
Je lui expliquerais surement si nos relations s'étendent mais l'heure n'est pas au passé, vivons le present....

Pour repondre à sa question:


Je crois que vous repondre serait mentir, un age, une année, je sais plus vraiment, je veux dire par la qu'être guerrière m'a ete eduqué, j'ai vécu ainsi toute mon enfance et puis j'ai grandis et etre valkyrie m'était destiné, a 6 ans je savais deja les principaux coups d'attaques que l'on pouvais faire avec une dague!! A 9 ans je savais monter à cheval mieux que quiconque et à 12 ans je savais tout sur les epées et leur maniement,
la pitié ne m'a jamais été inculqué mais l'amour je connais, je sais faire la part des choses et si je peux etre cruel dans mes combats je peut etre douce et tendre aussi...


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:56

Duf écoutait la conversation l'air interessé, l'histoire de sa nouvelle guerriere était interessante et Kiarra paraissait s'intéresser également. Il se décida alors à intervenir.

Vous avez toutes les deux soufert dans votre passé, vos peuples sont détruit. Mais n'oubliez pas, ici, vous ne serez jamais seules. Tout mon royaume dépend de moi et je veillerais personnellement à la survit de chaque ètre humain de mes terres et tuerais ceux qui seron une menace.

Sur ces mots Duf laissa les deux à leur discussion et retourna vers le tavernier pour que tout soit prés à temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:08

Kiarra repondit à Kiaro.

Pour moi savoir manier une arme ne suffit pas à etre un guerrier. N'importe lequel de ces hommes savent se battre avec un coutelas ou un poignard pourtant sur un champ de batailles ils seraient les premiers à mourir. Ils ne sont pas guerriers.

Je voulais juste savoir combien de temps vous aviez servi votre roi et si vous aviez beaucoup guerroyée.

Lord Duf les interrompis pour leur assurait que la survie de chaque etre humains vivant sur ses terres était garanti par lui.

Je vous croit. Notre reine aussi garantissait notre securité, nul guerre ne venait troubler notre vie. Mais il est des catastrophes contre lesquels les renaissants ne peuvent rien faire.

(edit hrp : oh merci je suis plus un conte de fée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
kania
Valkyrie
kania


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:21

Je ne pense pas du tout comme vous, un guerrier doit savoir se servir d'une arme, et mourir au combat n'a rien avoir quant à savoir si on est un guerrier ou pas!!
Un guerrier a connu des guerres, des souffrances et a été proche de la mort!!
Pour faire la guerre, il faut savoir utiliser des armes, un guerrier sait ce qu'il faut faire en cas de guerre, il connait tous ces rudiments et les exploite pour amener les hommes de son peuple à la victoire!!
Nous n'avons pas la même définition, chère Kiarra, mais cela vient peut être du fait que vous viviez en autarcie..hum..quoiqu'il en soit je ne m'étendrez pas plus la dessus...
Mon roi, je lui offre mes services depuis toute petite, étant donné que j'ai été élevé dans sa cour...
Je ne pourrais pas exactement vous dire quand j'ai commencé ma première guerre, mais je me souviens que ce fut une sacré victoire pour notre peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:31

Le debut du discours de Kania la fis sourire. Elle voyait que cette femme avait plus vecue qu'elle rien qu'à ses mots. Par contre le fait qu'elle critiqua son ancienne citée lui fis voir rouge.

Les gens de ma ville etaient brave et avait choisi cette vie, deçu par les monde exterieur et ces guerres. Notre reine avait choisi cette vie autarcique en accord avec les anciens de la ville pour notre bien etre.

Par contre je me raprocherais de votre opinion, un guerrier et quelqu'un qui sais quoi faire en cas de guerre. Hor, tous ceux qui savent manier une armes n'ont pas cette connaissance. Vous avez eu de la chance si l'on vous l'a appris tres jeune mais croyez-vous que les jeunes fils de fermiers que l'on enrolent pour se lancer à la conquete de son voisin et à qui l'on apprends simplement à manier une faux pendant deux jours avant de l'envoyer au front en sachent autant ? Pourtant ils savent manier une arme et sont donc selon vous des guerriers.

N'ayant pas envie de continuer une conversation sur ce sujet. Kiarra finis son verre et en repris un autre.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kania
Valkyrie
kania


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:38

Détrompez vous chère kiarra, selon moi en aucun cas un paysan ayant appris sur le tas est un guerrier, je veux bien admettre qu'il se bat pour son peuple, c'est un combattant je dirais mais lors d'une guerre , je distinguerais ces paysans des vrais guerriers qui menent les paysans..
Un guerrier n'est pas simplement quelqu'un qui sait se servir d'une arme, c'est quelqu'un qui sait juger une situation, qui sait y faire face et je doute sincerement que malgré leur courage, les paysans soient des guerriers...

Pour en finir, je m'excuserais de vous avoir offenser, loin de moi cette idee, par autarcie, je voulais juste signaler que nos contrées était differentes et que si la votre était aussi fermée sur elle meme, la mienne se souciait énormement de ce qui pouvais se passer a l'exterieur...
(


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:51

Kiarra n'y comprenez plus rien. A présent la valkyrie était d'accord avec elle. Enfin, lui semblait-il. Soucieuse de changer de sujet elle tenta de trouver Duf qui était encore avec le tavernier. Ne trouvant pas d'echapatoir de se coté là elle continua sa discution avec Kiaro.

Qu'est-ce qui vous a poussé à venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
kania
Valkyrie
kania


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:09

Ayant l'impression de repeter

comme je te l'ai dit, si je suis venu ici, c'est parce que ca ne 'etait pas totalement inconnu ce royaume, mon roi ma deja parler de dufland, et comme aujourd'hui je n'ai plus rien a perdre, je me suis dit qu'au lieu d'etre seule je pourrez donner de mes services et voir meme porter allegence a un autre seigneur que mon ancien roi, ce que j'ai fait avec le seigneur Duf.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:03

Duf revint vers les deux bavarde. Il avait finit et le tavernier n'avait plus que quelques finitions. Les messagers avaient annoncé dans tout le royaume que Lord Duf organisé un banquet et deja des dizaines de personnes arrivaient. De longues tables avaient étées instalé et une particulierement décoré, au centre, était réservé pour le prince et les nobles.

Bon, je crois que c'est prés cette fois.

Des porteurs ammené des dizaines de tonneaux de diverse boisson, dont la Duff, et de long plateaux de nourriture. La taverne ne sert jamais de nourriture sauf pendant les banquet, c'est pourquoi la nourriture étaient faite dans les cuisine du chateau et amener ensuite ici à cheval. Des hommes plutot musclé se disposé un peu partout dans la salle et quelques uns à l'entrée.

Si vous voulez bien me suivre.

Duf alla vers la table réservé et deux serviteur reculerent les chaises pour lui même, Kiarra et Kania. Ils avaient pour consigne de le faire pour chaque nobles qui arriveraient. A présent il falait attendre que la salle se remplisse completement. Les troubadours se préparaient à l'écart tendit que la taverne résoné deja des discussions diverse et des braillement des paysans.
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:43

Kiarra suivi le seigneur Duf. Elle s'assit remarquant que des serviteurs se tenait pret à repondre à ses moindre desirs. N'ayant aucune habitude de ce genre de fete, elle regarda avec curiosité les lieu et attendit que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
kania
Valkyrie
kania


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:58

C'était fascinant de voir comment les gens se décarcasser pour que cette fête soit digne du seigneur Duf.
On me fit asseoir tel une reine, même si de la gêne en moi je sentais, je ressentis vite l'ambiance chaleureuse que m'émanait la fête et je me sentit tout à mon aise.
Avoir des gens à mon service n'était pas détestable en réalité, je me rapellais la cour, où le roi ne faisait rien par lui meme et ou moi étant fière de nature, je me servais par moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:59

[HRP: Kania dit: "même si de la gêne en moi je sentais". Yoda, sort de se corps. Arrow alien Very Happy ]


La salle était à présent pleine, des personnes furent rejetés mais Duf fit instaler des tables dehors. Personnes ne devait rater cette fête, même les paysans. Il y avait plus de monde à chaque fètes, ce qui signifié qu'il falait agrendir le chateau mais également que l'étendu de Dufland grandissait de jours en jours.
Ses deux compagnones paraissaient géner par l'attention apporté par les serviteurs mais elles s'habitueront vite.


Se soir c'est jour de fête alors surtout faites vous plaisir, et ne faites pas attention à eux, je les paye assés cher comme sa.
Dis Duf en indiquant les serviteur.

La fête paraissait bien se déroulé quelques heures passèrent et deja quelqu'uns roulaient sous les tables. La boissons coulait à foison et la viandes arrivaient par troupeaux. Tout le monde braillait, chanter, danser et quelques fétard ont dus remplacer les chanteurs. Apparament ceux ci ne suportaient pas la boissons, enfin surtout le tonnau qui la contenait.

J'éspere que vous ne manquait de rien, alors, que pensez vous des fêtes par chez nous ? Vos souverins organisés également des banquets ?


[HRP: Heu je trouvais pas le féminins de compagnons alors j'ai dus improvisé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
kania
Valkyrie
kania


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:35

Je réediterais pour faire du rp, là pas trop le temps juste pour te dire que c'est compagne Wink

Et j'aime bien le style à Yoda alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Kobol
Marquis
Lord of Kobol


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:08

Après de longues heures d'un périlleux voyage, Lord of Kobol arrivait enfin sur les Terres de Duf, son seigneur. Ce trajet fut éprouvant et le Grand Seigneur de Kobol était exténué. La guerre qu'il venait de mener avec son armée l'avait pousser dans ses retranchement. Une seule chose en tête : regagner ses quartiers dans le chateau de Lord Duf.

Toutefois il eu vent d'une fête qui se déroulait à la taverne.
Sachant que Duf était proche de ses sujets, Lord of Kobol se douta que son seigneur serait à la taverne. Il décida donc de s'y rendre pour anoncer son retour triomphant à son Maitre vénéré.

La rumeur de la fête amflait à mesure que le seigneur de Kobol se rapprochait de la taverne.

Lord of Kobol franchit les portes de la taverne. Il y vit Lord Duf atablé avec deux femelles qu'il ne connaissait pas. Il décida de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:59

Duf vit son marquis débarquer dans la taverne. Il avait l'air exténué mais une bonne fête lui ferait du bien. Il fit signe à son cousin pour qu'il vienne à sa table. Une place en face de lui se dégagea quand le marquis arriva. A l'aproche du noble, des serviteurs se précipitaient pour reculer sa chaise et le mettre à son aise.

Salut, je ne m'attendais pas à ce que tu rentre aujourd'hui. Et bien sa tombe plutôt bien, se soir c'est la fête alors profites-en.
Ha j'oubliez, voici Kiarra, notre nouvelle comtesse et Kania, une valkyrie qui rejoint nos forces.
Alors, raconte nous ton voyage, j'ai hate d'entendre ce que tu as fait pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
Lord of Kobol
Marquis
Lord of Kobol


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:55

Les serviteurs du Seigneur Duf se pressaient pour mettre à l'aise le Seigneur de Kobol. Il put constater que l'hospitalité de Duf était toujours à la hauteur de sa réputation.

Duf lui présenta les deux femelles présentes à sa table comme étant de grandes guerrières. Lord of Kobol décida de faire confiance à son Maître et leur accorda le droit de rester à la table où il 'installe.

Avant de s'assoir il s'inclina face à Duf et le salua :



Je suis le HellWarrior, Seigneur de Kobol, Marquis du Seigneur Duf, Maître de la Marche des Terres Infernales, Grand Vainqueur des armées de Sagitaron. Je vous salue Seigneur Duf et vous informe que je suis de retour avec mes armées sur vos terres.
Les terres de Caprica sont sauves. Mes armées sont victorieuses. L'ennemi a été anéanti Jusqu'au dernier. Tous les prisonniers ont été exécutés conformément à la tradition. Les impurs refusant le Dufisme ne sont plus.
Votre nom est de nouveau le seul que les habitants adorent.


Après s'être adresser à son Seigneur, Lord of Kobol décida de saluer les deux guerrières qui l'acompagnaient.

Je vous salue Guerrières. Sachez que je suis le plus fidèle serviteur de Duf, ainsi que le plus dévot de ses fidèles. Votre présence à sa table montre qu'il vous tient en grande estime. Montrez vous digne de cette confiance et nous seront amis. Dans le cas contraire, je me révélerait le plus féroces de vos ennemis.

Après ces présentations, le Seigneur de Kobol s'installa et ordonna aux serviteurs de lui apporter de la nourriture ainsi que de la bière Duff. Il leur ordonna également d'abreuver et de nourrir son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dufteam :: Royaume de Duf :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser