Dufteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dufteam

Vous entrez ici sur les terres Dufland, du royaume de Duf.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 devenir chevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kania
Valkyrie
kania


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

devenir chevalier Empty
MessageSujet: devenir chevalier   devenir chevalier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:09

L'air etait froid, j'arrivais enfin sur les terre de Dufland, le royaume de Duf.
Malgrés l'épuisement, et le fait que je n'avais pas mangé depuis des jours, je me precipitais vers la caverne.
Vide...
Je relus l'affiche qu'un jeune manant m'avait donné, c'etait bien l'endroit indiqué..
L'espoir d'ètre enfin reconnut chevalier s'estompait..
Resignée, j'attendais patiemment que quelqu'un montre un signe de vie....


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

devenir chevalier Empty
MessageSujet: Re: devenir chevalier   devenir chevalier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:27

Duf parcourait son royaum quand il vit une femme s'aprochait de la caserne. Elle paraissait intressé par l'annonce. Du s'aprocha pou voi ce qu'elle voulait.

Bonjours, je suis Duf, prince de ses terres. Que venez vous faire ici, seul les guerriers sanguinaire sont intéressés par ses offres. Souhaitez vous devenir chevalier ?

Duf attendit une réponse mais pensa que c'était surement une femme qui s'etait perdu et qui cherche les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
kania
Valkyrie
kania


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

devenir chevalier Empty
MessageSujet: Re: devenir chevalier   devenir chevalier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:38

Bonjour mon seigneur,
vous me demandez si je souhaite devenir Chevalier,
laissez moi vous precisez que Valkyrie je suis,
c'est au sein de votre royaume que je dois le prouver...

Si je viens ici aujourd'hui, c'est pour que vous me reconnaissiez chevalier.
Je suis prète a passer des épreuves, a étre écuyère, mais je sais qu'au fond de moi, je suis une Valkyrie...

Je ne pense pas avoir à vous prouver ma hardiesse, mais quelque soit votre épreuve, je la passerais et vous prouverez que je peux etre l'une des votres. Ma fidelite est grande quand je sers l'allegence, ma parole n'est pas à remettre en doute quand je préte serment car l'honneur est une chose à laquelle je ne peux me derober...

Seul vous, aujourd'hui, avez le pouvoir de me rendre ma fierté perdu au combat , lorsque mon roi est mort sans que je puisse le venger de ses invisibles ennemis tombés du ciel...

Le sang n'est pas une chose qui me fait horreur, je suis une femme, oui, mais avec l'ame d'un guerrier, jamais une tête coupée, me mettra dans l'horreur, j'en ai vu tellement tombe..

C'est avec patience que j'attendrais votre décision, quoiqu'il en soit, Seigneur, je suis a votre service..


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

devenir chevalier Empty
MessageSujet: Re: devenir chevalier   devenir chevalier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:42

Kania venait bien pour ètre engagé et son discour le satisfaisait.

Bien, vous me paraissez bien fougueuse valkyrie. Nous verrons plus tard pour l'épreuve, aujourd'hui c'est jour de fête, de nombreux guerriers et habitants viennent de rejoindre Dufland et une nouvelle comtesse vient d'ètre anoblie.

Sur ces paroles Duf se dirigea vers la taverne pour tout préparer. Content d'avoir une nouvelle recrue.

[HRP: Par contre un petit cours de RP et d'orthographe (bon ok moi aussi je fais des fautes) ne te ferais pas de mal. Prend exemple sur moi pour la présentation. Va voir dans la partie rappel.]


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
kania
Valkyrie
kania


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

devenir chevalier Empty
MessageSujet: Re: devenir chevalier   devenir chevalier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:55

J'avais l'impression que mon discours avait fait effet, il ne me restait plus qu'a lui prouver que mes dires etait fondaient..

Alors qu'il commencait a partir.

Puis-je vous accompagnez Seigneur Duf ? , une fete me fera le plus grand bien et je doute que la compagnie d'une femme vous fait horreur..

Le regardant, sans dire mot attendant qu'il me reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

devenir chevalier Empty
MessageSujet: Re: devenir chevalier   devenir chevalier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:39

Duf se retourna, Kania voulait l'accompagner ce qui ne le dérangea pas. Tout n'était pas prés mais elle pourrait se familia risé avec les lieux.

Venait, je dois encore régler quelques petites choses à la taverne.

Duf alla alors vers la taverne suivit de Kiaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





devenir chevalier Empty
MessageSujet: Re: devenir chevalier   devenir chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dufteam :: Royaume de Duf :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser