Dufteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dufteam

Vous entrez ici sur les terres Dufland, du royaume de Duf.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Affiche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Affiche   Affiche Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:17

Lord Duf arriva prés de la taverne, avec plusieur parchemins dans les bras. Quand il arriva devat la porte il en acrocha un.

Citation :
Amis guerriers, le royaume de Duf recherche des mercenaires, qui pourront devenir chevaliers. Pour cela il suffit d'avoir prit connaissance des lois et de venir s'inscrir à la caserne. Plusieur chose pourront vous etre demmandé, il vaut donc mieu préparez une bonne lettre de motivation. Si vous avez besoin d'action, venez vite.

Prince du sang, Lord Duf.

Lord Duf alla voir le tavernier afin de lui informer cette affiche et lui demmanda de jeter un oeil sur les personnes qui pourraient ètre apte au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:23

Kiarra entra dans la taverne dont elle avait entendu parler. Voyant l'affivche elle s'avança vers le seigneur Duf (il n'a pas dit etre parti...)

"Monsieur, Si je peux prendre un peu de votre temps ?"

Sans lui laissait le temps de repondre elle continua, supposan,t qu'il accepterais de perdre trente secondes pour elle.

"J'ai entendu parler de vortre alliance et de votre objectif. M'etant fixer le meme et rien de moins, je souhaiterais rejoindre votre allaince. Vous parler de lettre de motivation, je ne sais pas ecrire mais je sais me battre donc peut etre pourriez vous m'interroger directement sur tous ce que vous voulez savoir ?"

Elle se tue et attendis sa reponse en le fixant dans les yeux avec un sourire montrant son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:39

Duf vit une fille arriver, elle se présenta et se proposa comme combatante. Les casernes de Dufland étaient plutot vide en ces temps et Duf ne put refuser une offre pareille. Il s'aprocha et tendit son épée.

Si vous savez vous battre, montrez le moi.

Duf attendit que la dénomée Kiara se décide. Il souhaitait voir son niveau mais surtout s'amuser. Aucun ennemis même suicidaire ne s'était présenté à ses portes depuis pas mal de nuit et un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. Il prit une chope d'une main, la vida d'une gorgé et se prépara à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:33

Kiarra eu un sourire narquois, l'homme semblait bein plus agé qu'elle et elle aurait donc sans doute l'avantage de la souplesse.

Tres bien, je serais ravie de vous montrer ce que je sais faire !

Elle sortie alors un sabre et se prepara aussi à l'attaque. Se souvenant des cours de son pere elle attaqua la premiere afin de ne pas se faire trop surprendre. Elle visa Duf au bras droit esperant le toucher et affaiblir son bras d'épée. Puis elle se recula rapidement et retenta une attaque, aux jambes cette fois.

(je te laisse attaquer et dire si tu a parait toutes mes attaques ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:27

Duf ne chercha pas à esquiver les coups Kiarra été plus rapide, il les parat avec son épée aisément et lança puissament son épée à la vertical. Elle fendit l'air et Duf ralentit volontairement pour qu'elle esquive facilement. Il ne falait pas longtemps pour voir qu'elle avait les compétences requises pour etre recruter mais ce combat l'amusé.

Pas mal, pour une file. Mais croyez vous pouvoir dirigez des milliers d'homme à la victoire ? Montrez moi ce que vous savez vraimet faire et arretez de vous ammusez. Je ne recrute pas des potiches faites pour transmettre les messages.

Duf recula aprés cette provocatiosns volontaires. Il se prépara à une contre attaque et éspérait qu'elle serait redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:35

Kiarra fronçat les sourcils devant la provocation et regretta d'avoir sous estimé Lord Duf.

Elle se recula de quelques pas en reflechissant à toute vitesse. Il parait rapidement et sa force était plus grande que la sienne. Mais il ne semblait pas avoir d'autre armes que son épée. Elle remarqua aussi qu'il n'avait pas chercher à esquiver, peut etre devrait-elle miser sur sa vitesse.

Lestement elle se raprocha et reommença à assaillir son adversaire de coups, les plus rapidement possible, charchant une faille dans sa defense mais trop rapidement pour qu'il puisse contre attaquer. Elle vis une ouverture sur la gauche et saisit sa chance, priant pour que ce ne soit pas un piege, entra dans sa garde et tenta pour lui assaignait un coup dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:56

Kiarra enchainait les coups rapide, Duf ne prit pas la peine de les esquiver, son épaisse armure encaisserait les coups que l'épée rateré.
Elle se glissa alors sur sa gauche. Trop rapide pour paré le coup Duf tourna sur lui meme et posa son épée pour saisir les deux bras de son asaillant.


Bon, je crois que sa ira pour aujourd'hui. Tu es accepté.

Duf alla au comptoir et revint avec deux chope de Duff à la main.

Tiens, tu l'as mérité, si ce n'est pas trop fort pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:02

Kiarra était ravi d'avoir été acceptée meme si elle avait quand meme en quelque sorte perdu le combat.

Lord Duf lança une nouvelle boutade qui la fis fronçait les sourcils. Elle se decida de lui prouvait sa vrai valeur des qu'elle le pourrait. En attendant elle acceptat la choppe d'un air de defi.


Ne vous inquietez pas, ce n'est que de la grenadine face à ce que l'on trouve comme alcool dans la citée d'où je viens... venais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:29

Duf avala d'une traite la chope et fit signe au tavernier d'en apporter d'autres.


Interessante votre citée. Mais pourquoi en parler au passé ? Je suis née dans Dufland, les terres de mon père et j'y resterais attaché à jamais, même si je suis focré de les quitter.

Duf sorti un poignard et le lança dans le coup d'un homme qui venait de dérobé une bourse à un consomateur abusif. Tout de suite, deux hommes plutôt costauds apparurent, ils prirent la dépouille de l'homme et l'enmena part une poste à l'arriere. L'un ramena le poignard et rendit la bourse.

Ce qui est bien dans cette taverne c'est qu'il y à toujours de l'animation. Il faut absolument que vous participiez à l'une des nombreuses bagarres générales.
Bon où en étions nous ? Vos origines je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:41

Kiarra resta bouche bé devant l'exploit du seigneur Duf, elle meme ne savait pas viser et donc aurait etait capable d'embroché la victime du vol. Duf la ramena sur terre en la questionnant sur ses origines.

Je suis tres attachée à la ville que j'habitais, tout comme tous ceux qui y vivaient ! Malheureusement elle a était detruite par des choses etranges tombés du ciel. Je ne sais pas comment j'ai survecu mais je dois bien etre l'une des seules de cette region. La ville a entieremnt explosée sous l'impact de ce truc, surement envoyé par les dieux mais je ne sais pas pour quel crime...
Pourquoi quitteriez vous les terres de votre pere ? Elles vous reviennent et personne ne dois vous en deposeder ! Je ne laisserais personne me prendre mon heritage si j'en avais un.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:56

C'est une bien triste histoire. Je vous remerçie pour votre loyauté mais on ne sait jamais ce qui nous attend. Je sacrifierais mes terres pour sauvé mon peuple.

D'autres chopes arriverent, le roi donna une bourse pleine au tavernier en passant.

Il y a un point qui me gène. De quel dieu parlait vous ? Croyez vous qu'un tel dieu existe, qu'un dieu souhaiterais décimer son peuple. Si ce dieu existe vraiment, pourquoi quelqu'un voudrait croire en lui ? Car un dieu n'existe uniquement si l'on croit en lui.

Duf laissa un ref répit à Kiarra.

Croyez vous en moi ? Pensez vous que je pourrais suivre l'image de mon père et l'honorer en continuant son oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:09

Kiarra parut surprise de la question à propos de sa religion.

Là d'ou je viens, toute les religion se vive ensemble et on les melange plus ou moins à force. Je ne crois pas en un dieu en particulier, seulement ce qui est tombé du ciel me semble trop etrange pour etre l'oeuvre d'un renaissant. Je met donc cela sur le compte d'un dieu quelconque bien que je n'en comprenne pas les raisons. Les raisons des dieux sont surement trop differentes de celles des hommes.

Puis Duf la questionna sur sa capacité à suivre les traces de son pere. Elle fut flatté qu'il tienne compte de son jeune avis mais ne su trop que repondre, fronçant les sourcils elle reflechis un instant.

Je crois effectivement que vous le pourrez à condition d'y croire suffisament vous meme. Le doute n'est pas permis lorsqu'on se fixe un aussi grand objectif. Il y avait une religion chez moi qui ne croyait pas au dieux et qui disait que l'homme seul decidait et forgeait son destin. Vos paroles me rapelle cette façon de pensée donc je suis certaine que rien ne vous feras devier de votre objectif, hormis vous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:34

Merci pour votre réponse. Je ne vou ennuirez pas plus la dessus. Vous devriez d'ailleur jeter un oeil sur notre lieu de culte, vous comprendrez peut etre mieu le notre.
Je tenais à vous entendre à ce sujet car je ne recrute pas uniquement des combatants sanguinaire et sans tête. Je recherche des personnes aptes à diriger et à réflechir afn d'étendre mon royaume, notre peupe. C'est pourquoi je vous invite à me rejoindre dans la salle du trone. J'ai quelque chose pour vous qui pourrait etre interessant. Disons donc demin dans la salle du trone. J'y serais de bonne heure.

Duf se leva inclina la tête par politesse et fila avec son chevak noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:54

Kiarra fut surprise, alors c'etais aussi un test qu'elle semblait avoir reussit quand meme.

J'y serais compté sur moi ! promis Kiarra
Revenir en haut Aller en bas
kania
Valkyrie
kania


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:14

Ayant attendu fort longtemps a la caserne, je me decidais enfin a aller manger et boire quelque chose a la taverne qui se situer juste a coté...
Rentrant dans la taverne, je me fit servir a boire et à manger...
C'est alors que je vis l'affiche, celle que je tenais dans mes mains devait etre une copie car l'ecriture etait moins poli et moins droite que celle de l'affiche....
Tout en surveillant du coin de l'oeil, par la lucarne de la taverne, l'entrée de la caserne, je degustais doucement mon repas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dufteam :: Royaume de Duf :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser