Dufteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dufteam

Vous entrez ici sur les terres Dufland, du royaume de Duf.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiesta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:05

Un seigneur qui, si l'on en croyait sa façon de s'exprimait, devait etre important fit son entrer. Il enumera ses nopmbreux titres et Kiarra retient qu'il était le cousisn de Lord Duf, n'ayant aucune connaissance de ce que pouvait signifier les grades de la region. Apparemnt il revenait d'une guerre et avait été victorieux. Grand bien lui en fasse.

Lorsqu'il les salua, les mettant en garde contre toute tentative de trahison envers Duf, Kiarra lui offrit une sourire carnassier en le fussillant du regard.


Bonjour seigneur Hellewarrior des Kobol, je suis Kiarra, nouvellement nommée comtesse par Duf, le maitre que vous sembler tant veneré. J'apprecie votre mise en garde bien qu'elle signifie, à mon avis que votre seigneur ne sait pas s'entourer et qu'il est donc possible qu'il est commis une erreur en nos invitant à se joindre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Kobol
Marquis
Lord of Kobol


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:19

Le Seigneur de Kobol comprit tout de suite au regard de Kiarra que celle-ci n'avait pas apprécié sa mise en garde

Il semblerait, Comtesse Kiarra, que mes propos ont été mal interprétés. Le Seigneur Duf dispose d'un grand pouvoir entre ses mains. Comme tout le monde le sait, le pouvoir attire les convoitise.
Votre nom ne m'est pas inconnu. La rumeur vous présente comme une valeureuse guerrière et une personne sincère.
Sachez simplement que je n'accorde ma confiance qu'aux personnes s'en montrant digne par leurs actes. Vous devrez me prouver votre attachement à notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarra
Comte/sse
Kiarra


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dufteam
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:58

Mon nom ne vous est pas inconnu...

Elle fit une grimace, se doutant qu'il parlait de Kiarra Kan. Reprendre son nom n'avait peut etre pas été une aussi bonne iée que cela.

Sans doute connaissiez vous l'ancienne reine de Sherpa ? Je ne suis pas elle malheuresement bien que j'espere etre aussi bonne guerriere et aussi digne de confiance qu'elle l'etait. Quand à vous prouvez mon attachement à votre seigneur, je le ferais des que l'occasion se presenteras mais sachez que vous n'avez pas à me menacer pour que je le fasse. J'ai choisie de moi meme de le rejoindre, sachant l'estime que lui portait ma tutrice et donc me serais montrer de toute façon digne du nom que j'ai choisi et lui prouvant ma loyauté.

Se disant qu'elle n'avait plus envie de s'expliquer elle changeat de sujet.

J'ai crue comprendre que vous reveniez de guerrre ? Comment cela s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Kobol
Marquis
Lord of Kobol


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:43

Effectivement, je reviens de guerre. Certains impurs refusaient de vénérer le seigneur Duf. Ils refusaient de devenir Dufiste et avaient levé une armée destiné à troubler l"ordre sur les Terres de Duf.
J'ai donc conduis mes armées sur le champs de bataille. Les infidèles ont été vaincus mais de nombreux survivants ont pris la fuite.
La traque de ces impurs fut longue et pénible mais à ce jour aucun d'eux n'a survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Duf
Prince du sang
Lord Duf


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:28

Duf regarda autour de lui, tout le monde praraissait s'amuser et les habitués dansés sur les tables. Une discussion animé faisait rage entre Kiarra et Lord Of Kobol. La lune était deja haute et beaucoup de monde était à terre. Plusieur personnes se battaient ce qui signifié qu'il ne rester plus beaucoup de Duff. Il fallait mettre fin à la fête et faire rentré chez ux les gens.
Duf avait préparé cette fête aprés avoir été contacté par d'enciens alliés du royaume. Il voulait satisfaire son peuple avant de le préparer au combats et leur offrir une chance, peut-étre leur dernier, de s'amuser.
Duf n'osa pas leur signaler de suite, personne ne se souviendrait de se sparoles. Il fairait passer ses messagers dans tout le royaum demin.


Bon, j'espere que vous vous ètes bien amusé. Nous allons devoir bientôt rentré. Lord Of Kobol tu es de retour au bon moment, tu as rendu justice à Duf en elliminant ces infidels mais tes hommes devront bientôt repartir sur le front. Rejoignez moi à la caserne demain.

Sur ces paroles, Duf se leva et alla parler au taverniers, il ne tenait plus vraiment debout mais connaisser les consigne, il devait se débarasser des loques de faire rentré che eux les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://dufteam.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta   Fiesta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dufteam :: Royaume de Duf :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser